KBC vous facilite la vie quand vous le voulez, où que vous soyez..

Vous n’êtes pas toujours dans votre entreprise, vous êtes en rendez-vous ou vous travaillez à bureau fermé? Vous êtes domicilié chez nous? Vous avez des travaux de secrétariat à réaliser, de manière ponctuelle ou régulière ? Grâce à KBC BUSINESS CENTER, pas besoin d’engager un(e) secrétaire ! Uniquement quand vous en avez besoin, nous prenons vos appels en charge et assurons votre permanence téléphonique et secrétariat à distance (télésecrétariat).

De même, notre équipe de secrétariat peut effectuer  pour vous tous les travaux utiles (rapports, expertises, devis, comptes-rendus écrits, mailings,…) sur simple demande.

Concrètement vous disposez d’un(e) secrétaire qui traite votre courrier, coordonne avec vos différents services et surtout vous décharge des tâches les plus importantes, pour vous laisser un temps précieux dont vous pouvez disposer comme bon vous semble selon votre activité.

 

Secrétariat courant

Un assistant personnel administratif vous assiste pour tous vos travaux de secrétariat tels que la gestion de courriers, le classement et archivage (numérisation documents, conservation document), la saisie de données …

Assistante de direction

Votre assistante de direction gère votre agenda, prend vos rendez-vous personnels et professionnels, décroche les lignes téléphoniques …

Travaux bureautiques

Un assistant personnel administratif vous aidera sans engagement pour la numérisation, indexation, classement, archivage de tous vos documents d’entreprise et également la gestion de base contacts, mailing …