KBC propose des services spécialisés en gestion d’entreprises.

Notre expérience nous permet d’accompagner tout porteur de projet ou professionnel en activité, de l’Auto Entreprise à la Société.

Nous proposons une assistance personnalisée de qualité :

  • Études de faisabilité
  • Choix du statut
  • Création d’entreprises
  • Conseils en création graphique
  • Conseils en matière de fiscalité, comptabilité, droit social, droit des affaires
  • Soutien administratif et annexe

pour laquelle nous nous engageons sur des prestations sérieuses à tarifs très compétitifs avec la garantie d’un partenariat à visage humain, respectant éthique et discrétion.

Afin de renforcer notre accompagnement multisectoriel et pluridisciplinaire, nous nous sommes entourés de partenaires professionnels (avocats spécialisés dans le droit social et droit des affaires, expertise comptable, recouvrement, etc …).

Ainsi nous menons à bien toutes les missions qui nous sont confiées et vous assurons une collaboration sereine et efficace pour la gestion de votre entreprise.

assistance

Vos besoins administratifs ne sont pas suffisants pour embaucher quelqu’un, vos besoins sont ponctuels, votre temps est trop précieux pour le passer sur ces tâches là. Consacrez-vous à votre métier et prenez une Assistante KBC.

KBC vous aide dans la gestion courante 

 

Secrétariat courant

Un assistant personnel administratif vous assiste pour tous vos travaux de secrétariat tels que la gestion de courriers, le classement et archivage (numérisation documents, conservation document), la saisie de données …

Assistante de direction

Votre assistante de direction gère votre agenda, prend vos rendez-vous personnels et professionnels, décroche les lignes téléphoniques …

Travaux bureautiques

Un assistant personnel administratif vous aidera sans engagement pour la numérisation, indexation, classement, archivage de tous vos documents d’entreprise et également la gestion de base contacts, mailing …

Services généraux

Fonction support à toute votre entreprise, l’office manager KBC est en charge du passage et suivi de commandes fournisseurs, de la recherche de produits et services, du suivi et règlement des factures fournisseurs, de la gestion de la flotte automobile et de la gestion des prestataires (entretien des locaux, assurances, sécurité …).

Confiez toutes ces tâches à votre assistant administratif !

Gestion et comptabilité

Véritable interface entre vous et votre expert-comptable, l’assistant administratif KBC prépare la comptabilité, tient à jour des tableaux de bords, fait du rapprochement bancaire, trie les notes de frais …

Administration des ventes

L’envoi des devis prend du retard ? Les factures s’accumulent ? Les relances de paiement ne sont pas faites ? Votre assistant administratif s’occupe de tout.

Organisation et suivi de projets

Votre assistant personnel administratif prend en charge l’organisation de vos événements internes et externes, la recherche de prestataires et la gestion du rétroplanning.

Office management

Clé de voûte de l’entreprise, l’office manager vous assiste sur tout ce qui relève du domaine administratif et du relais de l’information. Il assure la coordination entre les partenaires de l’entreprise, le suivi et le reporting des affaires.